Top 5… Les nouvelles séries estivales que j’attend avec impatience

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau top 5. Avec la fin de saison, de nombreuses séries ont quitté notre petit écran pour quelques mois et en les attendant de nouvelles séries font apparition leur apparition alors laissez-moi vous présenter celles que j’attends avec le plus d’impatience.

5) Wet Hot American Summer: First Day Of Camp

Je n’ai pas vu le film mais avec un casting aussi 5 étoiles. Composés entre autres de Bradley Cooper, Elizabeth Banks ou encore Amy Poehler, je ne peux qu’attendre avec impatience que cette série soit diffusée sur Netflix.

4) The Astronaut Wives Club

Depuis le temps qu’on l’attend cette série après de nombreuses reprogrammations elle arrive finalement cet été et si le synopsis me tente bien, j’ai aussi vraiment hâte de retrouver Joana Garcia (Once Upon A Time), Yvonne Strahovski (Chuck) et Wilson Bethel (Hart Of Dixie).

3) Stitchers (ABC Family)

Généralement j’aime beaucoup les shows d’ABC Family et j’ai vraiment hâte de voir ce que celui-ci peut donner, surtout que le synopsis est très intrigant.

2) Scream (MTV)

Scream à la quote en ce moment et avant de retrouver la série évènement Scream Queens cet automne, je me demande vraiment ce que cette série de MTV, en espérant ne pas être déçu.

1) Zoo (CBS)

C’est la série évènement de CBS cet été et même si je n’ai pas lu le livre de James Patterson, j’ai vraiment hâte de voir ce que ce show peut donner surtout que le trailer donne très très envie.

5 réflexions sur “Top 5… Les nouvelles séries estivales que j’attend avec impatience

  1. C’est vrai que dans mon article du jour je n’ai pas parlé de Wet Hot American Summer parce qu’on en sait pas grand chose et que je ne sais pas trop si ça va me plaire vu que je ne connais pas du tout le film. mais bon je tenterai quand même ! Sinon on a peu près les mêmes attentes !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire