Top 5…. mes séries préférés

Salut tout le monde, chaque semaine je vous retrouverais pour un petit top 5 sur un thème de mon choix et pour bien commencer quoi de mieux que de vous présenter mes séries préféres. C’est un des tops les plus durs, car je regarde tellement de série géniale que c’est dur de faire un choix parmi tout ça, j’en ai quand même choisi 5, parmi celles encore en diffusion, je ferais prochainement un autre top avec celle qui se sont déjà arrêté.

5) The Flash

On commence avec The Flash, la nouvelle série de the CW, j’ai directement été accro aux aventures de Barry et sa bande qui est beaucoup plus drôle qu’Arrow. On s’attache directement aux personnages en particulier au trio Barry/Caitlin/Cisco qui est juste excellent; J’ai un peu plus de mal Iris qui se retrouve coincé dans le rôle de l’amoureuse partagé entre deux hommes. Les cas métas humains de la semaine sont très bien gérés et permettent à Barry de grandir et d’apprendre de ses erreurs. J’aime aussi beaucoup suivre l’évolution du mystère qui entoure Wells qui est bourré de rebondissement.

Lire la suite »